1 La disponibilité et l’étendue des services varient d’un pays et d’un véhicule à l’autre. Ils dépendent de la disponibilité et de la couverture du réseau mobile. Les services peuvent nécessiter un abonnement et/ou entrainer des frais.
2 Pour l'utilisation de l'appel d'urgence et de l'appel de dépannage, un contrat doit être signé pendant le processus de commande de la voiture, dans lequel tu donnes l'autorisation de déterminer et de suivre la localisation du véhicule. Les services d'OpelConnect dépendent de la couverture et de la disponibilité du réseau mobile. Le service d'assistance de dépannage (Opel Mobilservice) est gratuit pendant la première année après l'immatriculation du véhicule, puis payant ensuite. Des conditions générales s'appliquent.
3 Les services du Connected Navigation Pack Plus sont inclus pendant 3 ans et sont ensuite soumis à des frais d'abonnement supplémentaires. La disponibilité et l'étendue des services diffèrent selon les pays et les véhicules. Les services sont soumis à la couverture et à la disponibilité du réseau mobile.