Skip To Content
Electric All In

“Electric All In”: Opel simplifie le passage à l'électromobilité

 

Rüsselsheim.  Premier constructeur allemand à proposer une version électrique de chaque modèle de son portefeuille, Opel rend l'achat d'un véhicule électrique facile, abordable et, surtout, sans souci. Les clients qui achètent un modèle électrique à batterie comme le nouvel Opel Grandland Electric ou le nouvel Opel Frontera Electric recevront désormais de nombreux services en plus. « Electric All In » est le nom de la formule qui rend le passage à l'électromobilité un jeu d'enfant et la conduite quotidienne plus agréable. L'offre comprend des services tels que l'eProWallbox Move pour la recharge rapide à domicile, le pack Opel Connect PLUS1 et huit ans d'assistance à la recharge mobile, l'assistance routière et la garantie de la batterie. 

 

« Opel est électrique. Nous proposons déjà au moins une variante électrique à batterie pour chaque modèle. En outre, nous rendons l'électromobilité quotidienne encore plus facile et plus fiable grâce à notre offre sans souci 'Electric All In'. Chez Opel, les clients ne se contentent pas d'acheter leur véhicule électrique, ils sont également entièrement couverts par les nombreux services électriques. Avec cette approche unique, nous voulons rendre le passage à l'électromobilité encore plus facile et accélérer le déploiement de cette importante technologie de propulsion, » a déclaré Florian Huettl, CEO d'Opel.

Les personnes intéressées par les véhicules électriques se posent principalement trois questions : L'autonomie électrique est-elle suffisante pour mes besoins ? Qu'en est-il du temps de charge et de l'infrastructure ? À quoi ressemblent l'entretien et la maintenance des modèles électriques ? Avec le pack « Electric All In », Opel apporte la bonne réponse et facilite le passage à un modèle électrique à batterie :

 

Chargement facilité : pour un chargement rapide à domicile, les clients reçoivent une eProWallbox Move avec de nombreuses solutions intelligentes incluses lors de l'achat d'un véhicule électrique Opel. Grâce à la connectivité Wifi et Bluetooth, la wallbox peut être contrôlée à distance via une application et l'état de charge peut être vérifié à tout moment. Lorsque la voiture électrique a besoin d'être rechargée sur des trajets plus longs, le Charging Pass inclus assure une recharge sans problème sur plus de 850 000 bornes de recharge publiques en Europe.

 

Connectivité : Les appels d'urgence4 et les appels de dépannage4 sont inclus, de même que de nombreux services Opel Connect PLUS . Ils vont de l'e-télécommande, qui peut être utilisée pour vérifier l'état de charge et le niveau de batterie du véhicule ou programmer la climatisation à l'aide de l'application myOpel, aux fonctions de commande à distance telles que le verrouillage des portes ou l'allumage des feux, en passant par la navigation en direct avec des informations en temps réel sur les bornes de recharge, les places de parking, l'application e-ROUTES et bien d'autres choses encore.

 

Une sécurité rassurante : Les clients peuvent également avoir l'esprit tranquille en ce qui concerne la durée de vie de la batterie de leur véhicule électrique. Opel offre une garantie de huit ans sur la batterie du véhicule. Et si le véhicule a besoin d'une recharge mobile ou d'une assistance routière5 pendant cette période, Opel fournira également une assistance sur site.

 

Avec « Electric All In », qui sera lancé dans un premier temps en Allemagne, en Espagne et en Belgique, puis sur d'autres marchés, Opel propose aux conducteurs de voitures électriques une offre complète qui protège les clients et accroît le plaisir de l'électromobilité. Avec cette offre, plus rien ne s'oppose au passage à l'un des nombreux modèles Opel à batterie électrique.